Rangpurcrimenews.com » Sans la clope » Cigarette électronique : quels sont ses principaux constituants ?

Cigarette électronique : quels sont ses principaux constituants ?

Les e-cigarettes font souvent parler d’elles, et justement dans notre article on va aussi en parler des ces cigarettes très spéciales.
Les cigarettes électroniques sont des dispositifs électroniques, utilisés pour produire une vapeur similaire à la fumée de combustion de tabac.

Ces dispositifs se composent de trois grandes parties qui sont la batterie qui est considérée comme la source qui apporte l’énergie nécessaire pour le fonctionnement de la cigarette, le réservoir qui contient le e-liquide, et enfin la résistance chauffante qui est le cœur de la cigarette.

Pour trouver les différents modèle cigarette electronique veuillez consulter notre site web.

Les différents formats de cigarettes électroniques

Cigarette électronique : quels sont ses principaux constituants ?

Une cigarette électronique peut exister sous trois différents formats, qui sont :

  • Le format pod,
  • le format tube,
  • le format box.

La forme, les caractéristiques et la puissance de ces trois formats sont différentes, il est d’ailleurs recommandé de demander l’avis d’un professionnel avant de choisir son format d’e-cigarette.
Vous devez savoir que chaque format correspond à un profil bien déterminé de vapoteurs, par exemple le format box est spécialement conçu pour les vapoteurs ayant de l’expérience alors que les formats pod et tube sont beaucoup plus faits pour les vapoteurs débutants.

Separator image