Rangpurcrimenews.com » Prendre soin » Cigarette électronique : qu’est ce qu’une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : qu’est ce qu’une cigarette électronique ?

Vous remarquer très souvent dans les endroits publics, cafés, parcs .. de grand nuages de fumées dégagée des narines des adolescents comme des vieux, une fumée aromatisée autre que du tabac mais une solution liquide composé de plusieurs ingrédients et qui peut contenir ou pas de la nicotine d’une concentration ajustable selon l’envie et les objectifs de l’utilisateurs, c’est à dire elle est efficace pour contrôler et diminuer la consommation de la nicotine graduellement et éventuellement arrêter de fumer.

Les plus gros fumeurs apprécie cet appareil car il leurs permet une sensation de gorge intense similaire à la cigarette traditionnelle mais à un taux de nicotine faible.

Les cigarettes électroniques sont très simple à utiliser car il suffit d’aspirer l’embout buccal pour déclencher la production de la vapeur.

comment choisir une cigarette électrique ?

Cigarette électronique : qu'est ce qu'une cigarette électronique ?

une marque de cigarette électronique propose de nombreux kits, type et modèles de cigarettes électroniques pour vous permettre de choisir le modèle qui vous convient le mieux et s’adapte à votre rythme de consommation.

Parmi les différents types, nous citons :

  • Box : à l’apparence d’une boitier, cet appareil est destiné pour les experts qui désirent varier les expériences vapotage ;
  • Pod, tube : idéal pour les débutants, léger et simple à utiliser.
Separator image