Rangpurcrimenews.com » Prendre soin » Cigarette électronique : quel est son principe ?

Cigarette électronique : quel est son principe ?

La cigarette électronique est un dispositif conçu durant l’année 2003, et ce mérite revient au pharmacien chinois Hon Lik. C’est un outil qui génère un aérosol qui prend la forme d’une vapeur et non pas de fumée comme on a l’habitude de le voir dans une cigarette en papier. Cette vapeur est ensuite inhalée par l’utilisateur que l’on appelle vapoteur.

Comme il a été expliqué plus haut, le principe d’une cigarette électronique est simple ! Cet outil fait en sorte de produire une vapeur et cela grâce au E-liquide qu’elle contient. Ce dernier va chauffer grâce à la résistance que l’on peut également appeler atomiseur. Après quoi, l’atomiseur va permettre E-liquide de s’évaporer et enfin inhaler.

Afin d’avoir plus en détails toutes les informations à propos des cigarettes électroniques, veuillez vous orienter vers notre site.

?Les composants d’une cigarette électronique

Cigarette électronique : quel est son principe ?

Il existe deux multiples le choix de cigarette électronique. Ces dernières diffèrent l’une de l’autre et cela concernant la taille, la forme ainsi que les capacités. Cependant,il y a des éléments qu’on peut retrouver dans chaque cigarette électronique dont :

  • Une batterie qui fait en sorte d’alimenter la résistance,
  • un atomiseur ou autrement appelée résistance,
  • un réservoir qui contient du e-liquide,
  • un embout buccal,
  • un E-liquide qui vient sous forme de flacon ou cartouche.
Separator image