Rangpurcrimenews.com » Maison » Quels sont les atouts d’un panneau de chantier ?

Quels sont les atouts d’un panneau de chantier ?

Quand un chantier démarre dans une commune, il est impératif que le promoteur qui en a la charge affiche un panneau de chantier sur la clôture du chantier. Ce panneau de chantier reprend la liste des entreprises travaillant ici, la nature du chantier, sa durée et son coût. Il est important que ce panneau de chantier reste bien lisible tant que les travaux ne seront pas terminés. À défaut, le promoteur encourt une amende en cas de contrôle des autorités compétentes.

Panneau de chantier : plus épais pour plus de résistance?

Comme vous le lirez sur https://www.topakylux.com/impression-panneau-chantier-travaux-p89.html, les panneaux de chantier sont fabriqués en akylux. Il s’agit d’une matière plastique à la fois légère, résistante et de qualité. Elle est parfaite pour une utilisation autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ici, et c’est le cas du panneau de chantier, il faudra prévoir un panneau plus épais qui saura résister aux intempéries sans risquer de se décrocher.

Quels sont les atouts d'un panneau de chantier ?

Outre le panneau de chantier, ce support est destiné aux impressions de :

  • panneaux publicitaires : ils permettent aux entreprises de se faire connaître du grand public et de vanter leurs produits. Ils seront installés aussi bien sur les façades que sur le stand d’une exposition
  • panneaux immobiliers permettent aux agents immobiliers d’avertir les passants qu’un logement est en vente ou proposé à la location
  • fléchage directionnel. Ces flèches sont utilisées lors d’événements sportifs ou culturels pour aider les visiteurs à retrouver leur chemin.
Separator image