Rangpurcrimenews.com » Maison » La dissuasion avec une sirène extérieure ?

La dissuasion avec une sirène extérieure ?

Oui, il est possible de dissuader avec une sirène extérieure. Savez-vous ce qu’est une sirène extérieure ? Pourquoi faut-il choisir ce système d’alarme sonore pour dissuader à la place d’une alarme ? Est-ce que ça remplace une caméra ip extérieure ? C’est tout l’objet de cet article que nous allons mettre en place en chaleureuse compagnie de Alarme Maison Sans Fil.

La dissuasion avec une sirène extérieure ?

Une alarme sonore d’extérieur

Une sirène extérieure pour dissuader les personnes malintentionnées est parfois plus efficace qu’une alarme d’extérieure visuelle, notamment pour dissuader. On évoque une alarme d’extérieur pour l’aspect visuel, et plus pour les forces de l’ordre, mais pas pour le côté dissuader. Au fond, qu’est-ce qui est le mieux entre dissuader et savoir qui a effectué le cambriolage (sachant que parfois on ne peut pas le prévoir) ? De notre côté, on vote pour l’alarme sonore pour les raisons suivantes :

  • Le bruit et le flash vont impressionner le malfaiteur, et ainsi le conduire à l’échec pour partir, au plus vite. C’est la sensation de surprise qui sera intéressante.
  • Que vous soyez là ou pas, avec ou sans problème d’audition, l’alarme pourra aussi alerter votre voisinage. Toutefois, il y a une réglementation à respecter. Il ne faut pas sur le système sonor dépasse les 105 décibels. Attention : chaque commune peut avoir placer un arrêté municipal à cet effet.

Le système sonore avec Flash est celui qui nous intéresse le plus. En contrepartie, nous le compléterons volontiers avec un système de lumières qui s’allument en même temps avec un détecteur de mouvement pour impressionner et intimider l’adversaire.

D'autres news

Separator image