Rangpurcrimenews.com » Impression » Que pensez-vous noter sur votre plaque professionnelle ?

Que pensez-vous noter sur votre plaque professionnelle ?

Quand vous commandez une plaque professionnelle sur https://tglcreation.com/110-plaque-pro, c’est parce que vous vous installez en temps que médecin ou plus globalement en tant que professionnel de santé. Cette plaque professionnelle sera apposée sur la façade de l’immeuble dans lequel vous exercez. Elle vous fera connaître du grand public et vous permettra de trouver vos futurs patients.

Que pensez-vous noter sur votre plaque professionnelle ?

Il faut savoir que les médecins n’ont pas le droit de faire de la publicité. Ainsi, contrairement au nouveau couvreur, vous ne risquerez pas de retrouver un flyer du médecin dans votre boîte aux lettres. Mais avant de passer la commande, il est conseillé de vous renseigner pour savoir ce qu’il est possible de faire ou pas !

Plaque professionnelle : comment sera-t-elle?

Ainsi :

  • voyez auprès de l’ordre des médecins au cas où il existerait une réglementation régissant la création des plaques professionnelles. Ce sera, par exemple, pour imposer les dimensions ou le matériau de la plaque professionnelle
  • parlez-en avec votre propriétaire. Parfois, il pourrait avoir instauré une règle en vue d’uniformiser les plaques sur sa façade. Ce sera souvent le cas quand il y a plusieurs praticiens dans l’immeuble. Parfois, votre propriétaire pourrait même refuser de voir des plaques sur sa façade et vous demandera d’installer la vôtre dans le hall d’entrée de son immeuble. Et vous n’auriez pas d’autre choix que d’obtempérer
  • rapprochez-vous de votre mairie. Il est possible qu’elle ait adopté un décret visant lui aussi à harmoniser les plaques, mais dans la commune cette fois.
Separator image