Rangpurcrimenews.com » C'est la déco » Comment defiscaliser ?

Comment defiscaliser ?

Chaque année, au retour des vacances, la réception de sa feuille d’imposition dans la boite à lettre est un moment important. Souvent redouté, il peut-être un vrai moment difficile avant la rentrée. Alors, quelles sont les astuces pour payer moins d’impôts ? defiscalisez moi vous donne tous ses conseils pour payer le moins d’impôts possible.

Comment défiscaliser ?

Mais alors, comment faire pour défiscaliser ? Si bien sûr il peut-être utile de consulter un professionnel des finances pour faire le point sur votre situations, il existe quelques mesures de base à connaître en matière d’imposition.

  • La loi Pinel.Si vous souhaitez acheter, le dispositif de défiscalisation Pinel peut vous permettre de bénéficier d’une réduction d’impôt allant jusqu’à 22%. Une manne qui toutefois nécessite de répondre à des critères précis. Renseignez-vous au plus vite !
  • Faire appelle à des services à la personnes. En effet, qu’il s’agisse de ménage à domicile, de soutien scolaire pour vos enfants ou bien encore d’aides à domiciles, ces prestations vous permettent souvent de déduire 50% de leur coûts de vos impôts. Une bonne idée pour rendre votre quotidien plus facile à moindre frais.
  • Faire un don. Et oui, le gouvernement récompense désormais les bonnes actions. Qu’il s’agisse des Restos du coeur, de la Croix Rouge ou de Médecins sans frontières par exemple, faire un don à une association vous permet de bénéficier d’un allègement fiscal proportionnel à votre don. Alors, qu’attendez-vous pour aider les autres ?

Avec ces quelques pistes, vous pouvez sans plus attendre commencer à défiscaliser.

Separator image