Rangpurcrimenews.com » Apprendre » Assurance gratuite : quel type de prêt peut bénéficier d’une couverture gratuite ?

Assurance gratuite : quel type de prêt peut bénéficier d’une couverture gratuite ?

Après avoir entamé un projet ou un prêt, il arrive qu’une personne perd son emploi et de ce fait, se voit confisqué sa seule source de revenus. Quelle soit totale ou partielle, cette perte de revenus peut avoir de lourdes conséquences et peut entraver de façon significative le remboursement d’un prêt hypothécaire par exemple.

C’est pour cela qu’on peut trouver des assurances gratuites qui remboursent les prêts hypothécaires sur une assez longues durées si la perte de revenus est justifiée par une cause involontaire .

Les conditions à remplir pour qu’une assurance gratuite soit possible

Pour en savoir d’avantage sur la façon dont une assurance peut prodiguer des services de couverture gratuite, il suffit de faire des recherches sur internet en suivant le lien suivant : https://assurancegratuite.com .

Le prêt hypothécaire doit correspondre à des critères de souscription très précis comme par exemple l’état irréprochable du bien ou l’absence de location.

Pour pouvoir bénéficier des services gratuits d’une assurance pour un prêt hypothécaire, il faut que l’assuré n’ai pas perdu ses revenus à cause :

  • D’un licenciement pour faute grave,
  • par une démission.
Separator image